Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Mes
chers concitoyens,
Suppléant de Séverine de Compreignac à l’occasion des élections législatives, j’ai arpenté nos rues et nos marchés. C’est dans la diversité de nos quartiers que j’ai pu faire la connaissance d’un grand nombre de Nogentais dont certains ont rejoint l’équipe que j’ai le plaisir et l’honneur de présenter à vos suffrages. Ces rencontres m’ont aussi confirmé la dégradation du sentiment d’appartenance à notre ville, peut-être en raison du manque de proximité réelle de nos élus.
Le sondage réalisé en septembre dernier, lors du Village des associations, a confirmé votre attachement au retour à une saine gestion de la ville, à la maîtrise de son urbanisme, au renouveau de la convivialité, mais aussi à de nouvelles formes de solidarités pour vivre mieux au quotidien.
Les Nogentais nous ont dit leur envie de tourner la page avec le passé et les querelles qui habitent les appareils des partis pour se remettre en marche dans l’unique intérêt de leur ville, loin de tout esprit de revanche ou de calculs politiciens. Les Nogentais attendent de leurs élus qu’ils fassent preuve d’écoute, de pragmatisme, de vision et de courage en leur disant la vérité !
J’ai décidé d’être le candidat du Rassemblement démocrate pour Nogent sous la bannière « Nogent Passionnément ».
Commentaires