Accueil

12 janvier 2008

Commentaires

Jacques Heurtault

Comme conseiller municipal sortant (liste Estelle Debaecker), je ne suis absolument pas surpris par l'enlèvement des panneaux d'affichage ... Monsieur Martin n'accepte l'expression libre qu'à la seule condition d'être le seul à en bénéficier!
Ainsi ai-je été, à plusieurs reprises, censuré pendant les réunions du Conseil. Notre groupe politique au Conseil a été censuré, lui aussi, dans les tribunes libres de Nogent Magazine, à plusieurs reprises ... Nous avons du saisir le Tribunal Administratif pour être rétabli dans nos droits ... C'est dire l'état d'esprit qui anime Monsieur Martin!
Il est donc de la plus haute importance que tout soit fait pour neutraliser cette terrible malfaisance. La logique naturelle, c'est que la liste conduite par Laurent Dupuis fusionne avec celle conduite par Estelle Debaecker sur la base des résultats du premier tour. Si les démocrates modérés savent coordonner leur action, nous pouvons mettre Monsieur Martin à la porte ... C'est bien entendu aux électeurs de se prononcer et à nous de les éclairer.

GK

Manifestement, le maire de Nogent-sur-Marne préfère se justifier sur le site de William Geib plutôt que de répondre aux questions relatives à l'affichage qui lui ont été posées par différents candidats.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.