<p><p><p>Laurent DUPUIS</p></p></p>
« côté jardin » :
Laurent DUPUIS, 45 ans, est marié et père de deux enfants, une fille au collège Branly et un fils en primaire à l’école Val de Beauté. Ils résident dans le quartier Beauté-Baltard.
Quelle expérience vous a marqué dans votre jeunesse ?
Les rencontres faites lorsque je parcourais le monde (en particulier les pays de l’Est) en pratiquant le chant choral (chœur de l’Opéra de Paris) dans les années 70.
Qu’aimez-vous faire le week-end ?
Quand je ne suis pas dans mon jardin, je pratique le vélo en famille - de préférence sur les bords de Marne - et le tennis de table au sein de mon club. J’aime passer du temps à cuisiner pour ma famille et mes amis. J’ai plaisir à prendre le temps de choisir mes produits chez les commerçants Nogentais et à aller au marché. Ma recette préférée est le gigot de 7 heures ! (recette bientôt disponible sur notre site)
Qu’est-ce qui vous passionne ?
Les gens ! J’adore écouter, échanger, découvrir de nouvelles idées et de nouveaux points de vue, élaborer de nouveaux projets avec mes interlocuteurs.
« côté professionnel » :
Diplômé de l’école supérieure de commerce de Rouen et en droit (maîtrise en droit des affaires et maîtrise en droit social) il part en coopération aux Etats-Unis. Il exerce par la suite des fonctions marketing au sein du groupe Unilever. L’envie d’entreprendre le pousse à fonder en 1992 une entreprise de conseil en stratégie et en management de l’innovation qui compte parmi ses clients des groupes de dimension internationale. Depuis plus de 15 ans, son activité consiste à les aider à penser autrement pour se réinventer, pour créer de nouveaux produits ou de nouveaux services qui assureront leur pérennité.
Commentaires